Home Fêtes Le déguisement de pirate pour devenir le capitaine de la soirée

Il y a mille façons de se déguiser en pirate lors d’une soirée masquée. Outre les inspirations personnelles, nombreux sont les célèbres pirates pouvant être imités. Adopter un style pirate est vraiment amusant. Cela ne suppose pas simplement d’avoir de beaux costumes, de belles coiffures et des accessoires authentiques. Être le meilleur pirate de la soirée implique également des gestes dignes d’un vrai pirate. Voix, façon de bouger et de parler, voir quelqu’un les copier fait toujours plaisir à tous les invités d’une fête.

capitaine

Idées de personnages à imiter pour homme pirate

La première chose à faire est de trouver une image de pirate. Les talentueux et les créatifs trouvent sans difficulté le look personnel idéal. Ceux qui ne savent pas quoi faire ont de nombreux pirates à idolâtrer. Des dessins animés aux films, il y a des idées à essayer. Il y a par exemple le capitaine crochet, un méchant pirate dans Peter Pan facile à copier. Il suffit de mettre une perruque frisée, une mince moustache noire et un épais chapeau à plume, un jabot et une veste, un pantalon, une paire de mocassins anciens-modèles. Le plus important est de ne pas oublier le crochet et les longues chaussettes blanches. Le second, plus populaire, est Jack Sparrow, le héros du film « Pirates des caraïbes ». Un bandana, des cheveux en coiffure rasta, une moustache et deux longues barbes noires forment sa tête. Une chemise blanche et un gilet pour les vêtements, un pantalon et des bottes sont également à adopter pour une parfaite combinaison.

Pirates au féminin

Pour les femmes, il n’y a pas de grandes célébrités à imiter. Cependant, il est préférable de se déguiser en pirate à sa manière. On peut choisir un thème particulier telles que la femme pirate sexy, la femme capitaine, la naufragée ou encore la femme pirate aventurière. Selon le thème choisi, les habillements peuvent être jupes longues, jupes courtes ou pantalons. On peut également mettre des robes courtes ou longues, ainsi que des chemises. Pour les accessoires, il y a les épées, les cimeterres et les pistolets…

Laisser un commentaire

Articles populaires