Home Conseils Idées cadeaux jeune maman

Quand arrive une naissance, on a toujours tendance à offrir un petit cadeau à la maman pour son bébé… Dors-bien, doudou, joujou… En bref, plus rien d’original… Mais la maman, qui y a pensé ? Elle aurait bien pourtant besoin de se faire dorloter avec tout ce qu’elle a enduré durant les 9 mois de grossesse, et tout ce qui l’attend encore…jeune maman

1—    Un bouquet de layette…
C’est le bon compromis pour faire sourire la maman et souhaiter la bienvenue au bébé : un bouquet de layette ou encore un gâteau de pyjamas ! Sur babyblooms.fr, découvrez ces idées cadeaux ultra originales qui plairont à toutes les jeunes mamans !

2—    Un coffret Bien-être maman…
Dans l’avalanche des coffrets-cadeaux qui vous sont aujourd’hui proposés, la smartbox a eu la belle idée de concevoir un coffret bien-être spécial jeune maman. Composé de séances de yoga et d’abdologie, de soins en tous genres… C’est le cadeau idéal !

3—    Un album-photo bébé…
C’est le plus classique mais il fait toujours plaisir… Offrez à la jeune maman un album-photo qu’elle devra compléter tout au long de la première année de sa vie avec bébé… La marque Natalys vous en propose de très mignons…

4—    Un bijou garçon ou fille…
Les bijoux, toutes les femmes adorent… Et quand on se sent plus mère et moins femme durant les quelques mois qui suivent l’accouchement, cela ne peut que faire du bien au moral ! De jolis bijoux ont été créés pour l’occasion, représentant la petite fille ou le petit garçon, au choix !

5—    Des soins spécifiques jeune maman…
La marque Clarins a elle aussi tout compris… Créer une ligne spécifique de soins pour jeune ou future maman ! Entre huile, gommage et crème réductrice… la jeune maman y trouvera forcément son compte et prendra du plaisir à s’occuper un peu d’elle !

Laisser un commentaire

Articles populaires