Home Fêtes 4 idées cadeaux de Noël pour les enfants de plus de 3...

Le mois de Décembre arrive ! Les petits vont pouvoir commencer à grignoter leur calendrier de l’avent, tandis que les adultes vont commencer à se démener pour trouver LE cadeau parfait qui ravira son enfant. Pour les parents en panne d’idée, nous avons établi une liste de 5 idées cadeaux en rapport avec les séries favorites de vos enfants, pour qu’ils aient le plaisir de découvrir leur personnage préféré sous le sapin.

Soy Luna

Soy Luna est la série évènement de 2016 sur Disney Channel ! La série raconte l’histoire de Luna Valente, jeune ado mexicaine de 16 ans contrainte de déménager en Argentine. Sur ses fidèles patins à roulette, elle apprendra à se faire de nouveaux amis et à rencontrer l’amour…

Présenté en France par la star préférée des jeunes filles sur YouTube, EnjoyPhoenix, nul doute qu’un jouet Soy Luna fera plaisir à votre enfant. Pour les coquettes, on vous conseille la mallette maquillage Soy Luna, présenté sur l’image ci-dessus.

My Little Pony

My Little Pony est aussi une série destinée aux petites filles. Dans le royaume magique d’Equestria, licornes, poneys et pégases vivent en harmonie. La série suit le destin de plusieurs petits poneys, qui vont devoir sauver le royaume et apprendre à se connaître eux-mêmes.

Douce et poétique, la série fait de nombreuses fans. Pour votre fille, on vous recommande la peluche interactive Flurry Heart My Little Pony à l’effigie de Célesita, la reine du royaume magique, qui change de couleur et sait parler.

Yo-Kai Watch

Yo-Kai Watch est une franchise japonaise comprenant des jeux-vidéo, des mangas et une série animée. L’histoire suit Nathan Adams, un jeune garçon qui découvre l’existence de démons dans sa ville, et qui va évoluer avec ses propres « yokai » (démons en japonais) pour aider les habitants.

Si votre garçon est fan de cette série haute en couleur et en action, nous avons sélectionné le cadeau idéal : une montre Yo-Kai Watch accompagnée de deux médailles qui jouent le son du Yokai invoqué, pour que votre garçon fasse comme son héros.

Pokémon

Comment ne pas parler de Pokémon, la franchise japonaise évènement qui fait rêver les enfants du monde entier depuis plus de 20 ans ? Avec la sortie de l’animé Pokémon XY, un nouveau jeu mobile Pokémon Go et un nouveau jeu Pokémon « Soleil et Lune », la franchise reste incontournable !

Pour que vos enfants puissent eux-aussi attraper des Pokémons et les faire combattre entre copains, nous avons sélectionné les cartes Pokémon, très prisées des jeunes garçons. On vous conseille un paquet Booster Pokémon XY 12 et un paquet Starter Pokémon XY 12, deux nouveautés.

 

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans cette liste ! Pour des idées complémentaires, n’hésitez pas à parcourir le catalogue de Noël préféré de votre enfant .

Laisser un commentaire

Articles populaires