Home Fêtes Les zombies envahissent la nuit d’Halloween !

Chaque année, à l’arrivée d’Halloween, chacun se creuse la tête, afin de trouver le costume idéal. Envie d’être réaliste, tout en pouvant profiter de la soirée, on essai au mieux de trouver le parfait compromis. Pourtant les jours passes, l’échéance approche et il va falloir innover pour faire sensation à la soirée de l’horreur. Les monstres sont connus, les vampires ne surprennent plus. Une alternative se présente à vous : rester comme vous êtes, ou plutôt comme vous seriez après une attaque zombie. Les zombies sont présents à la Tv mais nous ne les imaginons pas en soirée. Pour le découvrir, l’idéal serait dans faire partie, un tour dans le dressing de l’horreur et au maquillage de la terreur pour que ça puisse commencer.

La terreur par soi-même

Ca y est, le monde connaît une furieuse catastrophe chimique et voici que malgré tout vos efforts pour survivre, trop tard vous voici contaminé. Votre peau commence à changer, vos vêtements son déchirés et votre appétit évolue. Dans le miroir, c’est bien vous mais vous n’avez plus l’air si sociable. Le soir d’Halloween est arrivé, le temps d’une nuit vous êtes un zombie prêt a tout pour faire peur. A cette soirée là, pas de célèbre monstre pour faire l’animation mais bien vous-même ou du moins ce qui l’en reste. Vous allez étonner vos amis et amuser la galerie.

Les zombies envahissent la nuit d'Halloween

La horde de zombie approche

Les gens fuient, mais ça ne sert à rien, la horde de morts vivants arrive droit sur eux. On distingue bien le zombie de l’infirmière, du policier et vous en écolière, avançant d’un pas décidé. Osez la veste déchiquetée et la jupe abimée, votre chemisier taché de sang. Un peu de maquillage et une coiffure un peu ébouriffée et la transformation sera parfaite. Ce déguisement vous permettra de rester à votre aise toute la soirée, plus besoin d’ôter ce masque pour boire ou se présenter. A vous de découvrir la vie des zombies, vous allez enfin savoir si un zombie sait s’amuser, ou même danser. En tous cas, une chose est sûre, c’est les autres convives ne sont pas prêts de vous oublier.

Laisser un commentaire

Articles populaires