Home Fêtes Se déguiser en Petit Chaperon Rouge!

Les soirées déguisées ont le vent en poupe. Pour être dans la tendance du moment, il faudra vous travestir. Le grand méchant loup ne vous insistait pas à porter le costume de petit Chaperon Rouge. N’ayez plus peur, vous serez la reine de la fête en célébrant cette histoire à votre goût.

Optez pour le déguisement de couple, votre succès est assuré

Pour ne plus craindre le grand méchant loup, domptez-le, il vous mangera dans la main. Farder votre conjoint en un très vilain loup, personne d’autre n’osera vous effrayer. De magnifiques costumes pour les couples sont à la portée de toutes les bourses. Ils sont mis à votre disposition en magasin ou sur les sites Internet. Pour vos soirées déguisées, Halloween ou le Carnaval, amusez-vous en faisant revivre ce beau conte de Charles Perrault. Mère-grand ne se fera pas manger, sa petite-fille ne tirera pas la chevillette. Par contre, un Petit Chaperon Rouge sexy se fera un plaisir de dévorer son ami, le loup.

chaperon-rouge

Chaperon Rouge sexy et loup comique

Vous porterez une jupette courte rouge et son jupon gonflant, des bas blancs et des souliers aux talons vertigineux, un corset noir ou une grosse ceinture élastique. Afin de compléter ce bel ensemble n’oubliez pas la célèbre cape avec capuche qui vous mettra dans l’ambiance. Le loup enfilera un pantalon déchiré et découpé sur le bas en dents de scie, un haut en forme de buste et une cagoule en tête-de-loup pour se mettre dans le bain et devenir ce méchant loup qui fera peur aux petites filles. Il complétera sa panoplie d’une queue en peluche, il pourra s’amuser toute la soirée à chatouiller les convives. Le Chaperon Rouge peut aussi se grimer en rouge sombre, le loup tremblera devant elle, d’envie ou de peur nulle ne le dira.

Laisser un commentaire

Articles populaires