Home Fêtes Se déguiser en vrai pirate des Caraïbes

a saga Pirate des caraïbes est devenue un vrai phénomène de move fantastique avec ses 5 titres. Johnny Depp alias Jack Sparrow est au cœur de tous ces envoutements et d’ailleurs quand on dit pirate des caraïbes on pense tout de suite à lui et vice-versa. Cette saga a tellement marqué sa génération que son horizon ne s’arrête pas sur les écrans. Que ce soit pour halloween, pour des anniversaires ou pour d’autres évènements festifs déguisés, les costumes de pirates se vendent ou se louent tous avant l’heure où ce soit en Barbe Noire, en capitaine Barbosa, ou bien évidemment en Jack Sparrow, trois accessoires de déguisement sont indispensables pour se déguiser en vrai pirate des caraïbes.

Trois accessoires indispensables pour se déguiser en vrai pirate des Caraïbes

Le maquillage

Pour un déguisement de Pirate des Caraïbes plus réaliste qui entre très bien dans le contexte, le premier élément à ne pas négliger est la réalisation du maquillage pour obtenir le parfait look de la tête aux pieds. Dans tous les films de pirates, que ce soit pirate des Caraïbes ou non, les pirates se reconnaissent toujours par au moins une cicatrice visible sur le visage ou ailleurs ainsi qu’un œil au beurre noir de temps en temps. Mais nous allons nous concentrer sur la fausse cicatrice qui se crée à partir d’un collodion applicable sur la peau avec un pinceau et au bout de quelques minutes il vous suffit d’appliquer un fard à paupière de plusieurs couleurs qui vous permettra d’obtenir une couleur marron, rouge et violette sur votre blessure.

Le déguisement

Le déguisement de Pirate des Caraïbes comme celui de Jack Sparrow se trouvent un peu partout et à tendance à devenir plus ou moins banal ; à vous donc de donner de l’originalité au vôtre. Ajoutez une touche de personnalité à l’ensemble de votre costume et ne vous contentez pas du chapeau, du bandeau, des boucles d’oreilles, des vêtements, les tatouages, la denture, la ceinture, les bottes, les bijoux fantaisie, la fausse barbe et la jumelle ainsi que les armes à feu ou les épées. Le déguisement ne peut être complet sont les accessoires et d’ailleurs, ce sont ces accessoires qui singulariseront votre déguisement, il vous faudra donc choisir votre particularité par exemple le perroquet de Barbe Noire ou le singe Barbossa. La coiffure aussi est un élément qui distingue Jack dans le film, mais si sa coiffure n’est pas trop à votre goût, vous pouvez toujours choisir de mettre un foulard que vous mettrez en mode pirate.

Laisser un commentaire

Articles populaires