Home Conseils Volet roulant solaire : on fait le point !

Côté isolation, on entend de plus en plus parler de volets roulants solaires. Quelle est leur performance exactement ? On fait le point sur cette nouvelle performance thermique très isolante.

volet-roulant

Le volet roulant solaire : l’avenir de l’isolation

Les volets roulants autonomes solaires fonctionnement avec un capteur solaire qui est responsable de la charge de la batterie même si le soleil est peu visible, les volets fonctionnent. Ce système ultra innovant est robuste, silencieux et économe, il apporte confort et économie d’énergie au sein du foyer.

Le ThermoPhonic Performance

Cette technologie est fiable et résistante pour une isolation thermique et phonique d’un grand confort capable de protéger les habitants de la chaleur, du froid et du bruit. Les lames des volets sont composées en aluminium extrudé, ces dernières remontent entièrement et ferment le caisson pour optimiser la lumière naturelle à l’intérieur de la maison. C’est aussi la solution qui permet d’allier esthétisme et propreté. Il est possible d’avoir le choix pour le design du coffre soit en carré pan coupé, en quart-de-rond ou demi- rond.
Pour un maximum de discrétion sur la fenêtre et une parfaite harmonie avec la façade de la maison ou de l’immeuble, une déclinaison de 10 coloris en option est possible comme celui de chêne doré.

caisson-roulant

Le plus de la ThermoPhonic Performance

Le système de volet roulant solaire fonctionne sans câble électrique, une belle performance énergétique et innovante.
L’installateur expert MonsieurStore garantit les volants roulants solaires durant 7 ans. Ce type de système permet de réduire sa facture d’électricité au profit de la lumière naturelle.

Il faut compter au moins 400 euros pour le prix d’un volet roulant solaire. L’installation de volets roulants solaires est éligible au crédit d’impôt CITE encore en vigueur pour l’année 2017.
Pour prendre contact avec cet installateur de volets, de portes de garage et de porte d’entrée, rendez-vous sur :
www.monsieurstore.com

Laisser un commentaire

Articles populaires